Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 2 niesnies
7 décembre 2014

DECO DE NÖEL

Coucou tout le monde

     "Qui dit mois de décembre, dit calendrier de l'avent"

 avec du retard dans mes parutions( étant prise par le temps), à mon tour de vous présenter le mien

que j'ai réalisé en carton rigide pour la structure et les 24 petits tiroirs  sont en papiers étoilé gris+blanc à pois

 numérotés en argent et l 'étoile pailletée  " garnis 100% chocolats "

au grand bonheur des fistons et quelques fois les parents et oui un peu de douceurs!!!!!

l'originalité  de ce calendrier vient d'un blog trouvé par hazard

 

DSC01467

DSC01470comment le trouvez vous??????

je continue sur ma lancée avec 2 cartes d'anniversaire spécial famille

     "celle-ci pour ma nièce adorée

DSC01350et la dernière pour mon petit papa

DSC01302J'espère que ça vous a plu, n'oublier pas le petit message ça me fera trés plaisir

et je reviens bientôt avec un nouvel album

Bonne soirée à vous tous

AGNES

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec plaisir aline<br /> <br /> normalement tu dois avoir 8 cotés avec 3 paliers<br /> <br /> ensuite les cotés doivent fendus au cutter afin de glisser les paliers<br /> <br /> à bientôt bon scrap
Répondre
A
Dit moi Agnès comment tu coupe les suports pour les glisser l un dans l autre ..... j ai un peu de mal !! Merci d avance pour tes conseils
Répondre
N
Mignonne tes cartes ton papa a du etre content <br /> <br /> il rend bien ton calandrier bisous bon boulot
Répondre
C
super ton calendrier de l'avent !! c'est très original et les couleurs sont vraiment belles !! bravo !!
Répondre
A
Les couleurs sont super belles bien choisit comme d'habitude tu as fais du bon boulot agnes !!!!
Répondre
Le blog 2 niesnies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité