Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 2 niesnies
2 octobre 2015

OCTOBRE DIT ANNIVERSAIRE

Coucou tout le monde

 De retour avec 2 cartes d'anniversaire trés originales demandées par une collègue 

ayant comme style Bristish qui exprime la passion de sa fille pour ce pays

et pour sa future belle fille qui attend un heureux événement donc thème grossesse aux couleurs trés tendres lilas & vert

voici le résultat....

 

DSC02573

DSC02571

DSC02568

DSC02569A bientôt pour des nouvelles créations

scrapbisou @gnés

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes les deux splendides. J'adore le dynamisme de ta carte british et la façon dont ut arrives à si bien rendre un paysage sans même de relief ! Bravo. Et quand à l'autre, elle est tout aussi belle, le sketch est original, les teintes et les idées, tout est chouette !
Répondre
I
Encore une fois merci agnes ma fille était tres contente comme d habitude toujours aussi jolie j adore tu fait du travail sublime
Répondre
C
J'adore c'est super je craque pour la carte Anniv british! !!
Répondre
C
J'adore c'est super je craque pour la carte Anniv british! !!
Répondre
Le blog 2 niesnies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité