Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 2 niesnies
5 septembre 2017

album naissance girly

Coucou les filles

Je continue avec un nouvel album de naissance que j'ai confectionné  pour l'arrivée d'une petite princesse

dans un esprit  bohême avec tipi,l'attrappe rêves,fanions et flèches

 aux couleurs douces & chaleureuses en compagnie de lapins panda bambi

aux souhaits de la maman

DSC04934

20170827_183115

DSC04975

DSC04935

DSC04936

DSC04940

DSC04941

DSC04953

DSC04964 ce fut un plaisir de réaliser son album souvenirs de sa naissance

comme les 2 précédents en version boy

le thème naissance m'inspire beaucoup ça se voit!!!

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cet album est juste magnifique ! Fait avec gout et minutie, nous avons hâte de le remplir pour notre petite Zoé, avec tous nos remerciements !! :*
Répondre
C
Nous avons été très touché par ton travail . Ça reflète l intégralité des couleurs que je souhaitais . Merci pour la qualité de ton travail , pour ton sens du détail et pour ton imagination . Cet album est complet et restera un bel album souvenirs pour ZOÉ ......continues à créer de belles choses 😍
Répondre
Le blog 2 niesnies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité