Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 2 niesnies
7 mars 2014

MARIAGE

 

bonsoir les filles

il y a quelques temps déjà.....

ma copine m'a demandé de lui créer un livre d'or,marque-places et pour finir une boite enveloppes pour son mariage

dans les coloris lilas& beige et comme thème les papillons

donc l'ensemble complet en images.....

 

sans titre

8

sans titre

12

16

15

14

13

19

21la boite enveloppes avec les fleurs (die) en papiers et feutrines, plusieurs nuances en lilas...

DSC04120marque-place papillon..

DSC04140

et pour finir la carte pour les mariés pour les remercier de leur confiance...

23à trés vite pour des nouvelles réas..

AGNES

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et oui c'était trop beau je garderai un très bon souvenir de toi sur cette belle déco j 'en suis trop fière
Répondre
A
Trop trop trop jolie j'adopte aussi ;)
Répondre
Le blog 2 niesnies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité