Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 2 niesnies
23 mars 2014

CHUUUUT........bébé est arrivé

coucou les filles

Quel plaisir de créer pour un petit bout'chou "mathis" tout mignon!!!!

 comme promis mon album de NAISSANCE  et sa carte de bienvenue

 les pages de l'album ont été téléchargées sur le site esprit scrapbooking en ajoutant mes petites notes personnelles

                                                                             voici l'ensemble:

DSC00258[1]                           la petite carte....

DSC00256[1]                         l'album en tissu avec des découpes en feutrine,papier puis tampons et plumes

DSC00257[1]                        l'intérieur de l'album avec 2 intercalaires

trier 2014-01-14                 

trier 2014-01-141

trier 2014-01-142                         la couverture intérieur avec pochette pour y glisser bracelet de naissance

trier 2014-01-143                          j'éspère que ça vous a plu et merci d'être passer par là

                             à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie j'adore !!! Une merveille
Répondre
N
que de boulot c super bisous
Répondre
Le blog 2 niesnies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité