Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 2 niesnies
10 juillet 2014

NAISSANCE

UN PETIT COUCOU

il y a quelques temps maintenant,ma collègue m'a demandé de réaliser une carte naissance dans les tons rose*fuschia

pour l'arrivée d'une petite princesse"LUNA"( j'aime bien faire des cartes de naissance!!!!)

l'idée est venue tout de suite en choisissant un modèle de carte rond pour changer et  la petite abeille(trouvé sur image) est 100% maison

 

 

28

29

30

32l'intérieur à gauche pour écrire un doux message et à droite une pochette pour glisser un petit présent

j'espère vraiment que la petite abeille vous a plu....

à trés vite pour d'autres cartes mais cette fois pour anniversaire

                   agnés

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog 2 niesnies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité