Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 2 niesnies
2 janvier 2015

BONNE ANNEE 2015

   MEILLEURS VOEUX pour la nouvelle année, santé bonheur et bien sûr du scrap

je vous accompagne toute l'année pour réaliser vos envies

et vous remerciant pour tous les petits messages gentils,trop sympa à lire

puis de me faire confiance dans mes créations

du fond du coeur MERCI BEAUCOUP

maintenant place à 2 petites cartes de voeux 

j'ai vraiment joué avec les tampons( scrap plaisir et scrap à la carte) puis l'embossage à chaud

DSC01726j'adore ce rendu effet ardoise qui met en valeur l'image ou le message et toujours du brillant!!!!!

DSC01728

Je reviens bientôt avec une nouveauté en cette nouvelle année

 mes premiers faire -part de mariage en cours de réalisation!!!!!

 BISES  Agnés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I love it!!! Thank you so very much for the beautiful card.
Répondre
M
Wishing you and your family a Happy New Year. Hugs and kisses from Hawaii.
Répondre
Le blog 2 niesnies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité