Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 2 niesnies
5 août 2015

NAISSANCES bis...

Coucou tout le monde

Avant de partir en vacances pour un grand repos bien mérité en famille

voici pour l'instant mes 2 dernieres cartes naissances commandées par mes amies aux nuances toutes douces

la premiére se compose d'une pochette calque cousue avec quelques etoiles argentées+sequins qui se baladent à l'intérieur

et 2 adorables elephants collés par dessus           

DSC02231

        

tandis que la deuxième  aux coloris chocolat&turquoise est à l'image de la futur chambre du bébé

et le panda tout mignon que j'ai légèrement maquillé est le modèle des futurs cadeaux    

DSC02232

          merci de votre passage et vos commentaires si gentils

je vous dis à bientôt avec d'autres créations dans le thème MARIAGE

bonnes vacances et passé un bel été

@gnés                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont merveilleuses ! bravo !
Répondre
C
super comme toujours !!! je te souhaite de passer de bonnes vacances en famille - repose toi bien !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
cc agnes, tres jolie carte tu as merveilleusement bien respectées mon thème demandé.Tu as de super bon goût de décoration , continue ainsi dans ce nouveau travail qui te va à merveille gros bisou
Répondre
Le blog 2 niesnies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité