Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 2 niesnies
22 décembre 2015

HAPPY NOEL

Plein de petites choses à vous faire partager ce soir en commencant par l'étoile achetée dans un magasin que j'ai embellie avec mes découpes

et tamponnés sur le fond et elle trouvera sa place sur ma porte  

DSC02765

DSC02769 boites cadeaux pour y glissés de jolies surprises décorées avec un bandeau glissant

DSC02770

DSC02771 en retirant la bande on peut lire le petit message de Noel

DSC02772

 voici les 2 cartes de Noel expédiées qui enchanteront les destinataires je pense!!!!

DSC02768

DSC02738  pour celle-ci je me suis amusée pour créer ce fond page avec le stylo à eau et le pschhiitt turquoise quelques tampons et du gesso puis découpes

DSC02739

j'espère que ça vous aura plu???

douce soirée à tous

@gnés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog 2 niesnies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité