Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 2 niesnies
20 février 2015

* invitations PAPILLONS*

Un petit coucou 

Comme promis, voici le joli faire-part pour la profession de foi de THAÏS

sa maman voulait dans les tons framboise-anis et comme thème les papillons que THAIS avait choisi

j'ai adoré cette création si pétillante et je remercie la maman de me faire confiance.....

en images

DSC01804

thais

thais1

DSC01792je reviendrai bientôt avec le livre d'Or......

passez un agréable weekend ou vacances

merci de votre passage&commentaires

AGNES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli travail ! Ces faire-parts sont superbes, sobre, chics et ce côté girly... tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bonne soriée
Répondre
Le blog 2 niesnies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité