Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 2 niesnies
12 mars 2015

ALOHA

Coucou tout le monde

 Aprés une petite pause en famille à profiter de la montagne en hiver

je reviens avec ce sketch que j'ai trouvé sur le blog de MARIE trés talentueuse...

une belle inspiration dans une ambiance tropicale qui m'a donné envie de créer une carte d'anniversaire

pour ma cousine MALORIE( hawaienne)

 

98298942

DSC02021

DSC02022

DSC02024merci de votre passage et à bientôt pour de nouvelles créations

 agnés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de découvrir ta superbe version ensoleillée de ce sketch ! Ta carte est belle comme tout Agnès ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog 2 niesnies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité