Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 2 niesnies
27 avril 2016

CARTES

Coucou tout le monde

Avec beaucoup de retard dans mes publications!!!!

J'ai plein de petites choses à vous faire partager aujourd'hui mais aussi dans les jours à venir, tout d'abord....

je vous dévoile une carte d'anniversaire  MINNION

DSC03236ensuite une carte de félicitations mariage pour une collègue afin de collecter des petits mots doux des collègues

DSC03233

DSC03234promis je reviendrai avec d'autres créations dans le thème naissance

scrapbisou @gnés

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la carte d'anniv a beaucoup plu !!! encore un grand merci gros bisosu
Répondre
Le blog 2 niesnies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité