Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 2 niesnies
28 avril 2016

FAIRE PART + ALBUM NAISSANCE

Bonjour tout le monde

Je vous dévoile le joli faire part de Timéo qui a pointé son petit bout du nez samedi soir

le thème prposé par ses parents l'ourson, un rendu trés doux et vraiment trop chou!!

DSC03303

DSC03302maintenant place à l'album de naissance avec la présence de la même peluche ours mais dans une autre teinte

l'album est recouvert et noué d'un tissu étoilé contenant une vingtaine de pages ou la maman pourra tout noter de son bébé

il est divisé en 3 parties avec intercalaire ajouré ours afin de répertorier les grands moments à retenir

quelques idées ont éte piochées sur pinterest et l'esprit créative sophie)) merci!!!

DSC03305

DSC03282

DSC03283

DSC03287

DSC03290

DSC03292

DSC03297

DSC03298

DSC03300j'espère que ces créations vous auront plu et

n'hésitez pas à me laisser vos petits commentaires

scrapbisou @gnés

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !!!
Répondre
A
Magnifiques réalisations dans le style et les couleurs que j'aime ... Bravo !
Répondre
I
Comme toute les autres chose que tu ma fait rien autre a dire que merci et tu as fait des parents super contents ou ils ont adorer les faites parts et encore plus l album merci ma collègue tu bosse super bien
Répondre
Le blog 2 niesnies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité