Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 2 niesnies
19 mai 2016

COMME UN RÊVE...

Coucou tout le monde

Aujourd'hui je vous montre les 2 cartes d'anniversaire spécial 18 ans

elles sont réalisées sur la même base les plumes....trés tendance en ce moment

seuls les coloris changent

pour ma première carte, j'ai concocté un attrappe rêve en superposant les papiers de fond

avec quelques gouttes colorées parsemées, un trait fin noir autour du message

puis quelques petites plumes accrochées en haut de la carte  

 

DSC03312

et la seconde la   grande plume est recouverte de papier paillette dorée sur l'extrémité et noué avec ficelle +message or

plusieurs taches à l'encre pschitt turquoise & dorée

DSC03316j'espère que cet ensemble de cartes vous plaira

scrapbisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles cartes d'anniversaire, les jumelles ont été très contentes !! encore merci beaucoup pour tout ce que tu fais
Répondre
Le blog 2 niesnies
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité